joueur-poker--chat

On les connaît avant tout pour leurs performances autour des tables de poker telles que celle d’Unibet.be, Pokerstars.be, Ladbrokes.be ou sur dans les tournois “en réel”. Mais dans la vie, ce sont aussi, pour certains, des maîtres attentionnés de chats et de chiens, voire même d’autres animaux. Des compagnons à quatre pattes qui leur permettent sans aucun doute de décompresser.

Il y a ceux qui aiment les chats et ceux qui préfèrent les chiens

Avant de vous laisser tenter par un hypothétique bonus pour vos futures parties de poker en ligne, sans doute vous intéressez-vous de près à l’actualité du poker en ligne ou en live, durant les différents tournois. Et c’est en suivant les joueurs dans leur intimité que l’on découvre qu’ils sont nombreux à partager leur vie avec de mignons compagnons à poils. Parmi les joueurs qui communiquent le plus sur le sujet, on trouve Vanessa Selbst, la triple vainqueur WSOP. Ses adorables chihuahuas sont les stars de diverses photos Instagram, et ils étaient même présents lors d’une remise de bracelet !

Les chihuahuas et chiens de petite taille semblent d’ailleurs être très appréciés des joueurs de poker, puisque Anatoly Filatov pose lui aussi souvent avec son compagnon à quatre pattes, de même que Maria Ho et son joli yorkshire. Quant à Theo Jorgensen, son chien a beau être très mignon, il a également pour mission de garder la maison !

Au fil des posts Instagram de joueurs très connus et très médiatisés, tels que Dan Bilzerian, vous serez peut-être surpris de découvrir des compagnons dont ils ont du mal à se séparer lorsqu’ils voyagent.

Article sponsorisé

Commentaires Facebook