Une chienne “SDF” soignée et adoptée grâce à Google Maps !

Vidéo touchante de Sonya, chienne livrée à elle même depuis plus de dix ans  et qui survivait dans des conditions parfois difficiles  dans les rues en Californie ( USA ) .

Elle fut repérée par un couple sur Google Maps Street View  et ceux ci avertirent l’association ” HOPE FOR PAWS” qui se donne pour mission de recueillir les animaux abandonnés , de les soigner , de les toiletter ( car bien souvent ils sont dans des états déplorables ) et de trouver un foyer .

Dans cette vidéo , vous pourrez visionner la capture de sonya qui s’est faite avec beaucoup de tendresse, douceur et mise en confiance . 

Bref une belle histoire d’un chien SDF …. avec un Happy End  à l’américaine 😉     puisqu’elle est à ce jour recueillie et relookée .. 

 

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.