Problème diarrhée chien jack russel de 11 ans

    34
    beyer asked 7 mois ago

    Mon chien a des problèmes gastro intestinaux. Lors de sa promenade quotidienne, avons remarque qu’il fait jusqu’à 4 ou 5 fois des selles pendant son parcours. Les premières sont normales, les deuxièmes plus molles, les troisièmes deviennent liquides, les quatrièmes deviennent de l’eau carrément.

    Mon chien ne maigrit pas et a bon appétit et semble en bonne forme.Après la promenade se frotte les flancs du dos contre un mur systématiquement comme si ça le démangeait.

    Mon veterinaire a diagnostiqué un syndrome de malabsorption -maldigestion + dysbiose et m’a conseillé des croquette médicales marque hills/zd. Au bout de 4 mois, le problème persistait. J’ai changé et donne des croquettes marque purina EN gastrointestinal. Le problème persiste. Que faire?Avez vous une autre croquette a me proposer? Merci.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    1 Réponses
    Dr patrick personnel answered 7 mois ago

    Bonjour,

    A part les croquettes diététiques , vous n’avez pas d’autres traitements ? Pour la dysbiose ( déséquilibre de la flore intestinale ) , des examens ont été effectués .? Si oui lesquels et quels sont les résultats ?

    Pour le signe du frottement des flancs contre le mur , cela pourrait être un signe de douleur abdominal .

    J’attends vos réponses et dites moi quels sont les examens qui ont été faits ( prise de sang, analyse matières fécales , endoscopie ,échographie ,…)

    Bien à vous