Question pour l’état de santé de mon chat

    22
    Cecilia Valdebenito asked 6 mois ago

    Bonjour,

    j’ai une chatte malade elle s’appelle Mia…elle a eu une sorte de grippe, elle s’est guérie … mais trois semaines plus tard, elle a commence à boiter de sa patte avant gauche. Je l’ai amené au vétérinaire…

    On lui a fait tous les examens de routine (sang, glande thyroïde, diabètes, reins, etc., etc.,). Les résultats sont tous bons, il n’y a rien que peut dire qu’elle a une problématique. quelques jours plus tard, je retourne chez le vétérinaire, Mia à une enfleure sur son front, mais pas aucune blessure, cassure physique dans sa patte ou son corps.

    On a fait des radios et rien n’apparaît dire qu’elle a quelque chose… Je suis désespérée, parce que son enflure grossie et son œil gauche (même cote de sa patte) est super gonflée, et je voie, qu’il y a une énorme pression sur l’œil au point d’être disparu et on ne voie qu’une chair rose. Avez-vous une idée de quoi elle peut souffrir (pour le moment elle est sous des antibiotiques et calmants)… j’ai besoin d’une orientation… j’ai déjà 4 visites au vétérinaire dans le mois, les examens, des radios et analyses plus approfondis des radios n’ont rien donné à jour et l’antibiotique non plus.

    Je vous remercie d’avance

    Ceciliaindival@hotmail.com

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    1 Réponses
    Dr patrick personnel answered 5 mois ago

    Bonjour,

    Il est difficile pour moi de vous donner un avis et vous comprenez certainement la raison . Cependant face à une tuméfaction qui prend de l’ampleur au niveau de la face , une biopsie pour un examen histologique me semblerait indiquée pour tenter de définir la nature de cette tuméfaction. Vous ne le mentionnez pas dans votre commentaire ? Cela a-t-il été fait ?

    Bien à vous