Chaton qui tremble

    0
    17
    Alexia asked 8 mois ago

    Bonjour,
    Nous avons adopté un chaton de 3 mois il y a quelques jours. Les premiers jours tout s’est bien passé, elle jouait, mangeait, dormait et faisait ses besoins. Mais depuis ce matin elle tremble, ne mange et ne boit plus, ne joue pas et a passé une grande partie de la journée à dormir. Elle a aussi la voix cassée mais elle se déplace, saute et ronronne. Il est possible qu’elle ai pu attraper froid lorsque nous sommes allées  la chercher car nous avons passé une bonne heure dans le froid (elle n’avait qu’une couverture pour se réchauffer). Qu’en pensez-vous  ?
    Nous n’avons pas de thermomètre mais ses oreilles ne sont pas chaudes et sa truffe est sèche.
     
    Merci de votre réponse

    1 Réponses
    Dr patrick personnel answered 6 mois ago

    Bonjour,
    Il est possible que votre chaton ai pu attraper une infection des voies respiratoires antérieurs avec une comme signes cliniques fièvre, abattement, perte d’appétit, miaulement difficile voir impossible.
    Comme vous ne pouvez pas confirmer la température ( bien qu’un thermomètre ne soit pas difficile à trouver et acheter ) , le meilleur conseil que je puisse vous donner dans ces cas la , c’est d’aller consulter votre vétérinaire le plus rapidement possible.  Je suppose que vous l’avez fait .
    Bien à vous