Scalibor

Le collier Scalibor est un collier antiparasitaire à base d’une molécule (deltamethrine) qui est efficace contre les phlébotomes , responsable de transmettre la leishmaniose aux chiens .

Cette maladie est grave et souvent fatale pour les chiens atteints .

Si vous vivez ou vous partez en vacance dans la région méditérranéenne , je vous conseille de mettre un collier scalibor à votre chien . C’est le seul collier efficace pour la prévention des piqûres de moustique ( phlebotome) responsable de la transmission de la leishmaniose .

Scalibor est un collier qui se présente sous 2 tailles ( 45cm pour petits chiens et chien moyen et 65 cm pour grands chiens ) et contient une molécule active contre les puces ( 4 mois) tiques ( 6mois) , les phlébotomes (5-6 mois) et les moustiques (culex) ( 5-6 mois ).

Mise en place – seulement à partir de l’âge de 7 semaines.
– laissez juste deux doigts entre le collier et le cou de l’animal– Mettez ce collier  1 semaine avant l’introduction du chien en milieu infesté( bassin méditéranéen) Ne pas mouiller et laissez  se baigner pendant les cinq jours suivant la pose du collier. !! Au sinon risque de perdre toute son efficacité .Ne pas utiliser sur  les chats !

Vidéo vous expliquant l’intérêt du collier scalibor  pour la lutte contre la leishmaniose .

Voici les meilleures tarifs pour acheter votre collier scalibor en ligne.

tonimage

Scalibor

4 Responses to Scalibor, le seul collier efficace pour la leishmaniose du chien !

1. c un petit chaton que j ai recueillie 4 mois depuis septembre mais il avait deja des puces depuis 1 mois que je l ai j ai fait tout les traitements possible mais il a encore des puces le pharmacien me dit que c dehors dans le gazon qu il en attrape comment m en debarrassez merci