Share →

Voici une blague racontée par Marc Herman , humoriste belge ,  qui a toute sa saveur justement parce qu’elle est bien racontée par cet homme avec son  accent belge  ….et puis par le thème de cette blague :  pit bull face à la belle mère ! 🙄   …. je l’ai trouvée excellente  , et vous ? …. 

 

Share →

12 Responses to Blague avec l’accent belge au sujet d’un cortège funéraire et 2 Pit bulls ( excellente) !

  1. Les pauvres pitbull ! j espere qu’elle n ‘avait pas la peau trop dure !!!

    • Dr patrick dit :

      Bonjour FABIENNE, comment allez vous ? …. c’est vrai que les belles mères ont la peau dure ( :o) ) , mais je ne fais pas de soucis pour les pit bulls ! … je plaisante . Moi je m’entends très bien avec ma belle mère , aucun problème …. J’espère que tout se passe bine pour vous ! ..allez je file , car j’ai un boulot dingue cet après midi ! .. a bientôt X Patrick

  2. Christian Marais dit :

    Excellent:)

  3. Andre Crochon dit :

    Excellente histoire Belge..C'est vrai que, nous les français, nous aimons raconter des histoires sur les Belges et, nous pouvons dire que très souvent pour ne pas dire toujours, elles ne sont pas très gentilles à l'égard des Belges.
    Lors d'un de mes déplacements sur Bruxelles, j'étais avec le secrétaire du Président des inventeurs Belges. Notre relation détendue m'a valu une belle histoire courte, mais pertinente : " Nous les Belges, nous achetons les Français pour ce qu'ils sont, et nous les revendons pour ce qu'ils croient êtres! ". J'ai éclaté de rire et j'ai confirmé la cette analyse.

  4. Bonjour Patrick, je ris a nouveau en entendant cette blague merci de communiquer ce genre de choses cela fait du bien… aujourd’hui j’ai une question concernant un jeune chien de 2 ans qui depuis qu’il est petit ne supporte pas l’absence de sa maîtresse et outre le fait qu’il fait beaucoup de sottises ma petite fille me dit qu’il se mord la queue au sang que peut elle faire si toutefois il y a quelque chose a faire?! elle s’inquiète pour les sottises quand elle part travailler elle lui met une muselière, il ne vit pas seul mais avec sa mère Il est sorti trois fois par jour et se laisse dépérir si elle le fait garder pour quelques jours, serais ce un anxieux….!Je vous remercie de me dire ce que vous en pensez en vous remerciant courage et force . J’espère que la famille et Timy vont bien. Bien a vous.
    Françoise

    • Dr patrick dit :

      Bonjour Françoise ,

      oui c’est clair, d’après les signes que vous décrivez, ce chien souffre d’un problème comportemental d »anxiété de séparation » .Il serait bon d’aller consulter un vétérinaire comportementaliste pour qu’il confirme cette suspicion et vous prescrive une thérapeutique comportementale et médicamenteuse.

      L’anxiété de séparation est une pathologie de plus en plus fréquente dans notre société , peut être faut il y voir un élément important dans notre changement de vie et surtout dans nos relations que nous avons avec nos animaux de compagnie ….

      Voilà, Françoise , je vous souhaite une excellente journée et à bientôt

      Patrick N

      pS/ Ravi que cette blague vous a plu … c’est plus la façon dont elle est racontée qui est ,pour moi, humoristique … 🙂

  5. Blague Book dit :

    Super post! Merci pour ce très bon billet.

  6. Régine Portemont dit :

    excellent !!!

  7. Patricia Porreweck dit :

    j'adore

  8. Edith ML dit :

    Excellent avec l'accent…

Laisser un commentaire